Misterdu67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Extermination Anti-Réanimés Index du Forum -> Inscription -> Inscription
Auteur Message
Mister
Habitant Solitaire
Habitant Solitaire

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Misterdu67 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà je me présente Misterdu67 - Mister pour les intimes -, fraîchement recruté. Je suis un joueur régulier de hordes et de la plupart des jeux de la Motion Twin. J'espère qu'on deviendra une grande méta et qu'on finira par exploser les records d'Hordes.
A la prochaine amis survivants  Very Happy

Je poste ici parce qu'apparemment ça ne marche nul part d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S1PB
Habitant Fidèle
Habitant Fidèle

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Misterdu67 Répondre en citant

nikel maintenant c officiel

MSN
Cyrahel
Maitre de Méta-Coalition
Maitre de Méta-Coalition

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: Misterdu67 Répondre en citant

maintenant je peux validé ou non  mort  ta canditature.
je pense la refuser  Smile
non je rigole, bienvenue dans la méta-coalition tu  vas pouvoir te présenter dans la partie présentation du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Misterdu67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Extermination Anti-Réanimés Index du Forum -> Inscription -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation