Inscription maXwoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Extermination Anti-Réanimés Index du Forum -> Inscription -> Inscription
Auteur Message
maxwoff
Habitant Solitaire
Habitant Solitaire

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Inscription maXwoff Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente je suis maXwoff, joueur de hordes avec une expérience assez faible (je l'avoue) mais j'apprends vite =D

Je voudrais donc faire partie de la méta, si vous le voulez bien, bien sur ^^ Wink

Je présume qu'il faut que j'argumente un peu ma demande je vais donc vous dire le pourquoi de mon inscription
         Je pense que faire partie d'un méta me permettra de profiter encore plus de hordes, de mieux connaître le jeu et donc de mieux l'apprécié.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyrahel
Maitre de Méta-Coalition
Maitre de Méta-Coalition

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Inscription maXwoff Répondre en citant

ok, est-ce que tu fait partie d'un coalition, si oui indique les membres et qui est le créateur de la coalition.

maxwoff
Habitant Solitaire
Habitant Solitaire

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Inscription maXwoff Répondre en citant

Alors non, actuellement je ne fait pas partie d'un coalition

Cyrahel
Maitre de Méta-Coalition
Maitre de Méta-Coalition

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: Inscription maXwoff Répondre en citant

ok, je te prend dans la méta mais un nouveau forum seras créer.

maxwoff
Habitant Solitaire
Habitant Solitaire

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Inscription maXwoff Répondre en citant

Merci de ton acceptation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Inscription maXwoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Extermination Anti-Réanimés Index du Forum -> Inscription -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation