S1PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Extermination Anti-Réanimés Index du Forum -> Forces d'extermination Anti-Réanimé -> Presentations
Auteur Message
S1PB
Habitant Fidèle
Habitant Fidèle

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: S1PB Répondre en citant

salut moi c est antoine joueur de hordes j aimerais vraiment rejoindre une coalition pour enfin etre avec des gens qui connaisse le jeu et peuvent m apprendre des truc bien j'ai jamais eu de ville qui est aller loin.les fonction que j occupe quand je joue ba pas pas vraiment de fonction mais si on me guide je veut bien faire n importe quoi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sushi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: S1PB Répondre en citant

Bonjour Antoine, nous sommes entrain de prendre en compte ta requête. Malheureusement, une coalition ne peut être constituée que de 5 personnes, voilà pourquoi nous sommes entrain d'en crée une autre dans laquelle tu feras partie bien entendu.

Toute l'équipe du forum et moi même nous nous excusons pour le retard que cela peut prendre, en attendant fait souvent des tours sur le forum pour voir ce qu'il en est.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur Skype
S1PB
Habitant Fidèle
Habitant Fidèle

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: S1PB Répondre en citant

ok pas de souci merci d avance

MSN
Cyrahel
Maitre de Méta-Coalition
Maitre de Méta-Coalition

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: S1PB Répondre en citant

Wusc va créer une coalition donc tu pourra la rejoindre

S1PB
Habitant Fidèle
Habitant Fidèle

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: S1PB Répondre en citant

ok trés bien sa me va parfaitement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: S1PB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Extermination Anti-Réanimés Index du Forum -> Forces d'extermination Anti-Réanimé -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation